Nous restons actifs afin de garantir et d’honorer les engagements pris envers nos clients et collaborateurs

Emuca vous informe que nous restons actifs afin de garantir et d’honorer les engagements pris envers nos clients et collaborateurs.

De plus, nous continuons d’étendre les mesures préventives pour garantir la santé de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs, et nous continuons notre collaboration avec les hôpitaux par le biais de dons de matériel sanitaire.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service client au 02.49.88.07.35 ou écrire à l’adresse e-mail emuca@emuca.com et nous vous contacterons dès que possible.

Nous vous rappelons que tous nos moyens de communications digitaux sont à votre disposition : B2B, chaîne YouTube, App, Linkedin et site web.

Parce qu’on nous souhaitons continuer à travailler à vos côtés, dans les moments difficiles, nous vous facilitons les moyens.

#restezchezvous     #toutirabien

Imprimir
(Visited 1 times, 1 visits today)