Nous agrandissons notre centre logistique à notre siège.

Emuca accélère sa croissance en élargissant son poumon logistique à son siège central de Valence, par l’acquisition d’un nouvel entrepôt adjacent de 7 000 m2

Avec cette nouvelle surface, Emuca passe à 32 000 m2 et une capacité totale de plus de 35 000 palettes Euro, en ajoutant également le centre logistique de Pádova (Italie).

Emuca s’est engagée à réaliser cet investissement, afin de continuer à fournir le meilleur service à tous ses clients et de continuer à augmenter la capacité de ses opérations logistiques. Cet investissement permettra à Emuca de couvrir l’augmentation des commandes et des clients sur ses marchés, qu’elle considère comme nationaux : Italie, France, Royaume-Uni, Pologne, Portugal, Benelux et Espagne.

 

Emuca croit fermement au développement de sa transformation numérique, en atteignant deux étapes très importantes : 70% des commandes des clients entrent par sa plateforme B2B. Et le renforcement de l’internationalisation de la marque, par le biais de canaux numériques, comme la réalisation de 2 millions de vues sur la chaîne Youtube.

Emuca est consciente qu’il ne serait pas possible d’affronter les défis actuels et futurs sans une équipe multidisciplinaire, professionnelle et impliquée comme celle qui compose Emuca.

Il vous a plu ? Partagez- le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Articles similaires