4 nouveautés du tiroir Vertex

Découvrez les nouvelles options pour les tiroirs Vertex

10 º

Nouveaux tiroirs à coulisses Push

Nous proposons de nouveaux tiroirs en kit avec des coulisses à extraction totale avec Push, un système qui permet d’ouvrir le tiroir en appuyant sur la façade, sans avoir besoin d’installer des poignées.

Ces tiroirs se distinguent par leur coulissement doux et silencieux, avec une capacité de charge allant jusqu’à 40 kg par tiroir. Ils sont disponibles en finition blanc satiné (RAL9003) ou gris anthracite (RAL7043), avec trois hauteurs différentes 93, 131 et 178 mm et différentes profondeurs de tiroir.

L’avantage d’acheter des tiroirs Vertex, aussi bien à ouverture par système Push qu’à fermeture douce, est que leur assemblage et le positionnement des coulisses se font de la même façon dans les deux versions, et la profondeur minimale du caisson  est également la même (Prof + 5 mm).

10 º

Nouveaux tiroirs intérieurs

Tirez le meilleur parti de vos meubles en y ajoutant des tiroirs cachés, grâce aux nouveaux crochets frontaux, profils et rehausses latérales pour aménager des tiroirs intérieurs.

Ce type de tiroirs est une solution conçue pour exploiter au mieux l’espace des tiroirs à casseroles ou des armoires à portes battantes. Ils sont disponibles en finition blanc satiné ou gris anthracite, pour toutes les hauteurs de tiroirs.

10 º

Nouveau format industriel

Tous les éléments séparés du tiroir afin que la manipulation soit la plus réduite possible, conçus pour la grande consommation. Ce format est disponible pour les tiroirs à fermeture douce en finition gris anthracite, avec des hauteurs de 93, 131 et 178 mm et des profondeurs de 350, 450 ou 500 mm.

Les crochets avant sont vendus séparément, à visser ou à encastrer. Les côtés de tiroirs ainsi que les coulisses du tiroir sont fournis en fonction du côtés (droite ou gauche).

10 º

Accessoires pour tiroirs

Nous avons ajouté une nouvelle entretoise pour combler l’écart des portes à charnières ou portes coulissantes, compatible avec les tiroirs intérieurs Vertex, Concept et Vantage.

Il s’agit d’une pièce unique placée sur le côté du caisson pour faire des tiroirs à l’intérieur des caissons à portes battantes. Sa conception réversible simplifie le montage, étant valable pour les deux côtés. Elle est disponible en finition blanche ou gris anthracite, avec les vis Euro incluses pour le montage.

Distanciador

Nous avons amélioré nos sous siphons circulaire, rectangulaire et rectangulaire avec tiroir, afin d’exploiter au mieux l’espace du mobilier de la salle de bains, compatibles avec tous les tiroirs de notre catalogue.

Nous avons légèrement augmenté la hauteur, tout en respectant  les dimensions de montage. Disponible en finition blanche, grise ou gris anthracite.

salvasifónsalvasifónsalvasifón

Nous avons également amélioré le sous-évier métallique, afin d’exploiter au mieux l’espace du mobilier de cuisine, compatible avec tous les tiroirs de notre catalogue.

Nous avons légèrement augmenté la hauteur, tout en respectant  les dimensions de montage. Est disponible en finition blanche, grise ou gris anthracite.

bajo fregadero

Imprimir