Ferrures de suspension caissons hauts

Les meubles sur mesure se distinguent par la mode de disposition des meubles accrochés au mur. Dans le même ordre d’idées, de plus en plus de meubles sont définis par des modules, notamment les meubles de cuisine. Cela se traduit par un besoin de cintres spécifiques à haute performance et à plus grande capacité de charge. Le résultat de tout cela est l’incorporation à notre catalogue Emuca de nouveaux cintres avec des performances différentes selon les besoins et les caractéristiques des designs personnalisés.

Découvrez les nouveaux cintres pour unités murales, conçus pour accrocher au mur vos armoires et meubles de cuisine, de salle de bains et de maison:

Cintre pour modules supérieurs avec système anti-basculement Levelup 1

Le cintre dissimulé Levelup 1 est conçu pour l’accrochage mural des modules supérieurs des armoires de cuisine, de salle de bain et des meubles de maison. Il se distingue par son système anti-basculement et par son réglage en hauteur de 18 mm et en profondeur de 18 mm qui fait varier la position du module une fois accroché au mur. Il présente une résistance élevée et une sécurité maximale, puisqu’il a une capacité de charge jusqu’à 65 kg de poids par unité et qu’il est fabriqué selon la norme UNE-EN 15939 en cadre de type A.

Pour l’installation, il faut deux suspensions, une de chaque côté du module, qui sont fixées avec un système de montage rapide à l’extérieur avec un usinage sur les côtés et le dos du module. Les suspensions sont cachées de la vue une fois montées sur l’armoire, le seul point visible de l’intérieur est un petit usinage qui doit être fait pour ajuster le module. En outre, la plaque Levelup 1 est nécessaire pour le montage mural.

Cintre dissimulé pour modules supérieurs Levelup 2

Le cintre dissimulé Levelup 2 est conçu pour l’accrochage mural des modules supérieurs des armoires de cuisine, de salle de bain et des meubles de maison. Il se distingue par son réglage en hauteur de 14 mm et en profondeur de 15 mm qui fait varier la position du module une fois accroché au mur. Il présente une résistance élevée et une sécurité maximale, puisqu’il a une capacité de charge jusqu’à 50 kg par unité et qu’il est fabriqué selon la norme UNE-EN 15939 en cadre de type A.

Pour l’installation, il faut deux suspensions, une de chaque côté du module, qui sont fixées à l’extérieur avec un usinage sur les côtés et le dos du module. Les suspensions sont cachées de la vue une fois montées sur le meuble, le seul point visible de l’intérieur est un petit usinage qui doit être fait pour ajuster le module. En outre, la plaque Levelup 2 est nécessaire pour la fixation murale.

Cintre Hover pour modules supérieurs

Le cintre Hover est conçu pour accrocher au mur les modules supérieurs des armoires de cuisine, de salle de bains et de meubles de maison. Il se distingue par son réglage en hauteur de 14 mm et en profondeur de 15 mm qui fait varier la position du module une fois accroché au mur. Il présente une grande résistance et une sécurité maximale, puisqu’il a une capacité de charge jusqu’à 35 kg de poids par unité et qu’il est fabriqué selon la norme UNE-EN 15939 en cadre de type A.

Pour son installation, il faut deux suspensions, une de chaque côté du module, qui sont fixées à l’intérieur du module sur les côtés, vissées ou pressées selon le modèle. En outre, pour son assemblage, il nécessite un usinage au dos et pour son placement sur le mur, il est nécessaire d’utiliser la plaque Hover.

Mini cintre pour modules supérieurs

Le Mini cintre est conçu pour accrocher au mur les modules supérieurs des armoires de cuisine, de salle de bains et de meubles de maison. Il se distingue par ses dimensions réduites et son réglage en hauteur de 7 mm qui permet de varier la position du module une fois accroché au mur.

Pour l’installation, il faut deux cintres, un de chaque côté du module, qui sont fixés à l’extérieur du module en les vissant sur les côtés. En outre, la plaque Mini est nécessaire pour le placement sur le mur.

Découvrez plus de nouvelles:

Vous avez aimé ? Partagez-le

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications