Découvrez le nouveau tiroir Vertex

Découvrez le nouveau tiroir Vertex avec sa conception élégante et son design aux lignes droites, parfait pour équiper vos meubles aux dernières tendances en matière de design et de fonctionnalité.

Design

Avec sa conception élégante et son design aux lignes droites, parfait pour équiper vos meubles aux dernières tendances en matière de design et de fonctionnalité.

Grande stabilité

Il se distingue par ses coulisses en 3 parties télescopiques, de hauteur réduite, avec d’une capacité de charge de 40 kg.

Finition

Les parois du tiroir sont disponibles en finition blanc satiné ou gris anthracite, avec quatre hauteurs différentes 83, 93, 131 et 178 mm.

Il se distingue par ses coulisses en 3 parties télescopiques, de hauteur réduite, qui offrent une grande stabilité et un glissement en douceur du tiroir. Il dispose d’une capacité de charge de 40 kg, avec une fermeture douce et un amortisseur en extraction.

Ces parois sont acier couleur époxy, et dimensionnées pour une épaisseur de plateau de 16 mm pour le fond et le dos du tiroir. Elles sont disponibles en finition blanc satiné (RAL9003) ou gris anthracite (RAL7043), avec quatre hauteurs différentes 83, 93, 131 et 178 mm et différentes profondeurs de tiroir.

Le tiroir Vertex est facile et simple à assembler, car il ne nécessite pas d’usinage sur les panneaux et il est doté d’agrafes sur les parois pour vous permettre de l’assembler avec une machine. Il permet également le réglage horizontal et vertical de la façade depuis l’intérieur du tiroir, avec un système de blocage et d’anti-décrochement dans les parois.

Dans le tiroir de hauteur 178 mm, la fixation de la bordure s’effectue avec un nouveau crochet d’accrochage double, ce qui permet une fixation plus solide et plus stable.

Le tiroir Vertex est fourni en un format kit comprenant toute la quincaillerie nécessaire à la fabrication d’un tiroir extérieur. Pour la fabrication des tiroirs casseroliers, on utilise les rehausses du tiroir Concept, qui peuvent être installées à n’importe quelle hauteur, car elles n’ont pas besoin d’être usinés à l’arrière.

Vous pouvez compléter vos tiroirs de cuisine avec les range-couverts Optima, conçus pour toutes les mesures des caissons existants avec une profondeur de tiroir de 500 mm. Vous pouvez également utiliser le gabarit de marquage Concept pour la façade avant et la fixation façade-fond Lokbox.

Imprimir
(Visited 2 times, 1 visits today)