Découvrez les dernières nouveautés en quincaillerie pour meubles de cuisine

Nous avons beaucoup à vous offrir et c’est pourquoi nous vous présentons les dernières nouveautés en accessoires pour meubles de cuisine.

Des nouveautés pour maintenir l’ordre dans votre cuisine:

Découvrez les nouveaux accessoires de cuisine Supra pour organiser l’espace et améliorer le rangement, avec de nouveaux porte-verres, porte-bouteilles et séparateurs intérieurs.

Leur design en fil d’acier chromé s’adapte à tout type de cuisine et se combine avec le reste des accessoires de la famille Supra de notre catalogue. Ils se caractérisent également par leur facilité d’installation grâce aux vis fournies.

Le porte-bouteille comporte des trous pour deux bouteilles, ce qui est idéal pour installer à l’intérieur des meubles, sous les étagères ou les comptoirs de votre maison, cuisine, bar ou restaurant.

Le porte-verres comporte également 4 lignes valables pour tous les types de verres.

Nous ajoutons également un ensemble de 4 séparateurs, qui vous permettent d’organiser les armoires et les tiroirs de différentes manières et d’améliorer le rangement des poêles, des plateaux, des couvercles ou des accessoires de cuisine.

Nous ajoutons un organiseur d’assiettes pratique, idéal pour le transport ou le rangement dans des armoires et des tiroirs. Grâce à ce porte-assiettes, vous pouvez organiser verticalement les plats de votre cuisine et les avoir toujours à portée de main, en évitant qu’ils ne soient cassés ou rayés.

Grâce à son design gris anthracite en plastique de haute qualité, il permet de stocker 13 assiettes, ou plus si vous en combinez plusieurs.

L’utilisation du blanc dans le mobilier donne plus de lumière à la pièce et est un succès intemporel, c’est pourquoi nous avons ajouté notre porte-serviettes extensible en finition blanche.

Vous pouvez ainsi combiner votre mobilier blanc avec ce porte-serviettes pratique et fonctionnel, toujours accessible grâce à son extraction du mobilier.

Il peut également être installé n’importe où grâce à ses dimensions réduites et son montage est très simple, il se visse simplement sur le dessus ou sur le côté du meuble.

Nous élargissons la gamme d’angles de joint en aluminium pour les profils Gola, finition anodisé inox et laqué en gris anthracite. De cette façon, vous pourrez combiner les éléments de cuisine avec le profil Gola de la même couleur, tant le profil supérieur que le profil central.

Leur montage est très simple, puisqu’ils permettent de couper les profils en ligne droite, sans nécessité de faire des onglets, et qu’ils sont fixés au profil au moyen de deux vis assemblées.

Nous complétons notre offre de modèles de charnières X91, avec une nouvelle charnière pour portes, dans une version droite avec ouverture à 165° et montage sous pression avec un bouchon Ø10. Elle dispose d’une fermeture amortie de la porte, d’un montage par clip avec le supplément et d’une régulation tridimensionnelle.

Nous proposons également une nouvelle plaque décorative pour cacher les vis de la cuvette, compatible avec les charnières pour meubles X91 à cuvette Ø35 sauf 165°.

La plaque décorative du bras de charnière est également remplacée par un nouveau modèle, compatible avec les charnières pour portes X91, X95 et C91.

Nous vous facilitons la tâche avec de nouveaux jeux de roulettes pour le déplacement des meubles de maison, avec les modèles Mak et Slip 2. Chaque jeu contient quatre roulettes, deux avec freins et deux sans. Pour les roulettes avec plaque, les vis de montage sont fournies.

Imprimir