Étagères modulaires Jagmet

Estanterías Jagmet

Découvrez les étagères modulaires Jagmet conçues pour équiper l’intérieur des placards, des dressings, des entreprises, des buanderies, des garde-manger, des salles de stockage… et une infinité d’espaces. Elles sont la solution idéale pour réaliser des étagères sur mesure au meilleur prix et résoudre les problèmes de rangement..

Ses profils étroits et ses accessoires laissent plus d’espace intérieur pour unifier fonctionnalité et beauté. Ils sont fabriqués en acier laqué blanc pour donner à vos objets toute la proéminence, très utile pour trouver rapidement ce que vous cherchez.

Nueva llamada a la acción

Profilés et plaques avec supports pour construire des étagères

Nous avons deux formats en kit pour réaliser facilement des étagères selon vos besoins. D’une part, le kit de profilés de fixation murale se compose de deux perles de départ à fente unique de 1 m au pas de 50 mm et de trois jeux de supports d’étagères, conçus pour l’installation de trois étagères en bois.

D’autre part, le kit de plaques de fixation murale se distingue par la possibilité de créer différentes combinaisons grâce à ses plaques indépendantes. Le kit se compose de huit plaques de fixation à fente unique au pas de 50 mm et de quatre jeux de supports d’étagères, conçus pour l’installation de quatre étagères en bois.

Estanterías Jagmet

Corbeilles et étagères en fil métallique avec supports

Ils sont idéaux pour équiper l’intérieur des placards, des dressings, des buanderies ou des garde-manger. Les paniers métalliques sont amovibles et sont conçus pour être utilisés avec les profilés à fente simple au pas de 50 mm et à fente double au pas de 32 mm. Les étagères en fil métallique sont plutôt utilisées avec les profilés à double fente au pas de 32 mm.

Estanterías Jagmet

Tringle de penderie et support pour cintres

Ces accessoires sont des idées originales pour suspendre les vêtements dans les placards, les dressings ou les buanderies. La tringle de penderie est conçue pour être utilisée avec les étagères en fil métallique et leurs supports, puisqu’elles disposent de fentes pour la placer (Cod. 7027612).

En revanche, le support pour cintres se fixe au mur de manière indépendante et se replie pour gagner de l’espace. Les cintres sont placés sur les trous, ce qui permet de les abaisser sans les faire tomber.

Estanterías Jagmet

Profilés et supports pour la construction d’étagères

En outre, ces accessoires peuvent être combinés avec les profilés et supports actuels à fente unique au pas de 50 mm pour les étagères en verre ou en bois, ou avec les profilés et supports à double fente au pas de 32 mm pour les étagères en bois.

Vous avez aimé ? Partagez-le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications