Nouveaux accessoires de cuisine

La cuisine est le cœur de votre maison et les accessoires de cuisine aident à maintenir l’ordre dans cette pièce, où tout le monde veut être et passer du temps en famille.

Confort, fonctionnalité, design et organisation sont les objectifs que chacun souhaite avoir dans sa cuisine. C’est pourquoi, chez Emuca, nous travaillons en orientant nos produits selon ces termes, afin que vous puissiez profiter d’une cuisine élégante et organisée.

Egouttoir à vaisselle Suprastar

L’égouttoir à vaisselle Suprastar est conçu pour organiser la vaisselle dans les placards de votre cuisine. Il dispose d’une étagère pour les verres et d’une autre pour les assiettes, avec un bac de récupération qui empêche l’eau d’endommager vos meubles.

Elle se distingue par sa grande capacité de stockage et par sa grande facilité de montage, il suffit de visser les ancrages dans le meuble de cuisine et de placer les plateaux. Il est fabriqué en acier avec une finition en aluminium peint antirouille, avec des ancrages à l’unité en plastique gris et un bac de récupération en plastique transparent.

Piston mince pour portes battantes ou relevables

Les pistons de meubles Thin se distinguent par leur design élégant, grâce à leur petit diamètre Ø12mm. De plus, ils sont fabriqués en acier avec une finition nickelée mate.

Ces pistons amortisseurs permettent d’abaisser ou de relever en douceur et de manière amortie les portes pliantes ou relevables des meubles de maison, de cuisine et de salle de bains. Ils sont livrés en kit, emballés individuellement, avec la porte et les crochets latéraux.

Economiseur de siphon rectangulaire fin

Ce protège-siphon rectangulaire se caractérise par son design élégant et stylé à parois minces en finition gris anthracite, gris clair ou blanc. Conçu pour être installé dans un tiroir de salle de bain sous le lavabo, il a pour fonction de bloquer la vue du siphon et de limiter la chute d’objets.

Il convient à toute hauteur de dos de tiroir d’une épaisseur de 16 mm et peut être monté sur des tiroirs d’une profondeur minimale de 350 mm. Son montage est très simple, vissé à l’arrière du tiroir, mais nécessite un usinage du fond du tiroir.

Ferme-porte Push Lite avec réglage

Le verrou Push Lite est la meilleure solution pour ouvrir et fermer les portes de meubles sans avoir besoin de poignées. Ils ont une ouverture par poussée et deux modèles de verrouillage différents, amortis ou magnétiques.

Son installation est très simple, il est vissé ou encastré dans le meuble dans un usinage de Ø10 mm et 70 mm de profondeur. De plus, en tournant la tête, il est possible de l’ajuster de -1 à +5 mm pour s’adapter à la porte.

Fermeture douce pour les glissières T30 et les tiroirs Ultrabox

Ce dispositif assure une fermeture en douceur des tiroirs montés sur des glissières à galets T30 ou des tiroirs Ultrabox, avec des longueurs de tiroir comprises entre 250 et 800 mm. Il dispose d’un piston amortisseur qui, en interférant avec l’actionneur, assure une fermeture douce des tiroirs sans chocs.

Il s’installe très facilement et sans l’aide des mains, un dispositif de chaque côté de l’armoire et un actionneur de chaque côté du tiroir. Il est recommandé de monter le dispositif avec des vis Ø3,5 x 20 mm et les actionneurs avec des vis Ø3,5 x 12 mm (non incluses).

Vous avez aimé ? Partagez-le

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications