Nouveaux accessoires de garde-robe Hack

Découvrez les nouveaux accessoires de garde-robe Hack spécialement créés pour organiser votre garde-robe de manière élégante. Son design minimaliste se distingue par sa finition en pierre ou en noir, la dernière tendance en matière de conception d’armoires pour les chambres et les dressings. C’est pourquoi, chez Emuca, nous avons élargi notre gamme pour vous offrir la meilleure sélection d’accessoires pour l’intérieur des armoires.

Accrocher le cintre de la penderie

Le cintre de penderie Hang permet d’accéder sans effort aux zones les plus hautes de l’armoire. La nouvelle finition en pierre ou en noir est la dernière tendance en matière de conception d’armoires et de dressings.

Il est conçu pour se combiner avec les accessoires de garde-robe Hack tels que les porte-pantalons, les porte-chaussures, les tringles de garde-robe et autres accessoires pour vous aider à améliorer vos conceptions de garde-robe sur mesure.

Avant Après

Tige et supports de penderie de Luxe

Les tringles et les supports de penderie Luxe sont un produit indispensable lors de la conception d’armoires pour les chambres et les dressings. Il se caractérise par ses lignes droites et sa nouvelle finition en pierre ou en noir, en accord avec les tendances du secteur de l’ameublement.

Cette barre de suspension est fabriquée en aluminium avec du caoutchouc PVC semi-rigide pour éviter le bruit des cintres. En outre, les jeux de supports latéraux et centraux, qui comprennent la vis M6x40 pour le montage supérieur.

Avant Après

Vous avez aimé ? Partagez-le

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

bisagras emuca

Charnières Emuca

Découvrez notre large gamme de charnières adaptées à tous vos projets d’ameublement, avec fermeture douce, finition titane, diamètre Ø35 ou Ø26, montage droit, angulaire, 165º,

Continuer à lire [+]
Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications