Plateaux de table ou étagères

Conception haut de gamme pour faire une table à manger, une table de cuisine ou un bureau, il suffit d’ajouter des pieds vissés. Et selon la taille, il peut aussi être utilisé comme une étagère en ajoutant des supports muraux. Il est idéale pour personnaliser les meubles en fonction de vos besoins, par exemple pour réaliser une bibliothèque sur mesure, une table de bureau d’appoint ou un bureau pour une petite pièce.
Il se caractérise par le fait d’être un produit durable et respectueux de l’environnement (certification FSC et PEFC). En termes de réaction au feu, Il est conforme à la classification D-s2, d0 selon la norme EN13986. Il convient également à un usage intérieur car il est conforme à la norme EN14322 (panneaux à base de bois – panneaux mélaminés pour usage intérieur).
Ce plateau est fabriqué avec des matériaux de haute qualité qui garantissent une longue durée de vie, avec une plus grande résistance aux dommages. Ces propriétés évitent les rayures, ce qui signifie qu’il restera en parfait état pendant de nombreuses années. Il est facile à nettoyer, résistant aux taches et possède des propriétés antibactériennes. Il est fabriqué en panneau de particules avec une surface en mélamine et est bordé sur quatre côtés avec du PVC. Il est également disponible en deux finitions exclusives très élégantes, à effet de chêne ou blanc de haute qualité.

Vous avez aimé ? Partagez-le

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications