Porte-manteaux muraux

Emuca coa track

Les petits détails, tels que les porte-manteaux muraux sont essentiels pour obtenir un design unique dans votre chambre. Grâce aux ferrures et accessoires pour meubles de chez Emuca, vous pouvez ajouter confort, fonctionnalité et esthétique à vos pièces.

Nueva llamada a la acción

Cintres muraux Hamilton, Wellington et Nelson

Découvrez les nouveaux cintres muraux créés avec un design élégant adaptable à toutes les pièces de la maison pour gagner de l’espace dans les chambres, les salles de bains ou les placards. Les cintres muraux peuvent également être placés dans les espaces publics, pour organiser les manteaux dans les couloirs, les bureaux, les salles d’attente, les bibliothèques ou les restaurants.

Ils sont disponibles dans différentes finitions comme anodisé mat, chrome, nickel satiné ou peinture noire. Vous pouvez placer un ou plusieurs cintres et créer une composition unique, en mettant l’accent sur les éléments de la même finition. Par exemple, avec le noir, vous obtiendrez une touche de modernité, car c’est la couleur tendance dans le design des espaces.

Ces cintres muraux sont durables et faciles à nettoyer, et ils sont faciles à installer sur le mur grâce aux vis incluses lors de la livraison.

Cintre mural Napier

Le cintre mural Napier est conçu pour la chambre des enfants, avec une forme amusante et fonctionnelle car il n’a pas de bords dangereux. Il se fixe solidement au mur à l’aide des deux vis fournies et qui restent cachées à la vue.

Ce mignon crochet est fabriqué en caoutchouc hypoallergénique de haute qualité, et il résiste à l’humidité et aux rayures. Il est disponible dans une couleur bleue saisissante et dans une couleur noire discrète pour les autres pièces de la maison.

Emuca coat rack

Vous avez aimé ? Partagez-le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications