Système coulissant pour votre maison

Sistema Correderos

Faites coulisser vos portes avec les systèmes coulissants que nous allons vous présenter. Choisissez votre système coulissant pour

votre armoire

… votre dressing

… votre cellier

… votre couloir

… vos cachettes

… vos espaces réduits

Space + Clip

Ne ratez pas l’occasion d’essayer l’amélioration apportée à notre système coulissant Space+ dont l’installation au montage sera, plus confortable, plus facile et plus rapide.

Cette amélioration passe par la refonte des rails supérieurs et inférieurs et par l’ajout d’un jeu de clips de fixation pour les rails. Les nouveaux rails sont munis de brides qui sont assemblées sur les clips de montage qui en facilitent le montage et le démontage. En plus, avec ce système de clips, les trous de fixation ne sont plus visibles à l’intérieur de l’armoire, il suffira de faire un usinage préliminaire pour les fixer. Si vous voulez, vous pouvez utiliser des vis en lieu et place des clips fournis.

N’oubliez pas que le système Space + est idéal pour les armoires grand format dont les portes peuvent faire jusqu’à 85 kg. Vous pouvez l’installer avec des freins ou une fermeture douce Slowmove.

…votre armoire

sistemas correderos armarios

Twofold

Profitez au maximum des espaces de votre maison avec le système coulissant des portes pliantes Twofold, largement utilisé dans les espaces réduits où l’installation d’armoires à portes coulissantes s’avère impossible.

Ce qui est remarquable avec ce système de coulissement en douceur, c’est la capacité de charge de 50 kg par porte (25 kg par panneau) et la polyvalence de son montage, car il peut être installé de différentes manières en fonction du domaine d’utilisation et du type d’armoire que l’on souhaite installer.

Le système Twofold se compose d’un jeu de chariots supérieur et inférieur, d’une charnière centrale et d’un rail supérieur. Le chariot supérieur conçu avec 2 charnières et six roues, qui permet aux portes de coulisser en douceur et se plier facilement. De plus, vous pouvez faire le montage de sorte à permettre l’ouverture des portes à droite ou à gauche comme vous le souhaitez. 

…vos espaces réduits

Sistemas correderos Twofold

…votre armoire

Nouveaux systèmes pour portes battantes, Barn et Railway Retrac, parfaits pour séparer les espaces de vos chambres.

Barn​

Système pour portes coulissants en bois permettant de créer un espace rustique ou moderne avec un style élégant.

Le système se compose d’un train de roulement supérieur de 2 mètres, de deux chariots pour une porte, d’accessoires anti-déraillement et des vis d’installation et de montage.

Il s’agit d’un système pour portes en bois avec des épaisseurs de portes de 30 à 45 mm. La charge maximale admissible est de 80 kg même si le poids maximal de la porte dépend de la paroi sur laquelle elle est installée (plaque de plâtre, brique, béton).

Ce système est remarquable en raison de son coulissement doux et de sa fabrication en acier, avec finition peint en noir.

 

Nous fournissons le système coulissant Barn dans un emballage unique avec le kit de montage nécessaire.

vos cachettes

Sistemas correderos Barn

votre cellier

Railway Retrac​

Nous intégrons une nouvelle version du système Railway appelée Railway Retrac, pour faciliter l’installation avec des faux plafonds.

Parmi les avantages de ce système, il y a le réglage en hauteur de la porte de ±3, qui reste cachée grâce à un usinage simple qui sera effectué sur la porte pour la cacher et qui réduit donc la distance entre la porte et le train de roulement, laissant moins de lumière passer. Séparation minimale entre la porte et le plafond. Ce système est idéal pour les portes en bois avec des épaisseurs supérieures à 35 mm.

 

Nous avons ajouté deux versions, une avec fermeture douce bidirectionnelle de 40/80 kg, ce qui s’applique aussi bien à l’ouverture qu’à la fermeture et une autre version avec frein. En outre, vous pouvez choisir le nouveau profil anodisé pour l’installation intégrée de 2 et 3,9 mètres.

votre cachette

votre couloir

sistemas correderos Railway retrac

Il vous a plu ? Partagez- le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Articles similaires