Systèmes coulissants avec fermeture amortie

Soft close doors

Les systèmes coulissants avec fermeture amortie sont les plus recherchés sur le marché du meuble, car ils offrent un confort supplémentaire dans leur utilisation quotidienne. C’est pourquoi chez Emuca nous avons doté les systèmes Concepta, Folding Concepta et Barn d’une fermeture amortie.

Systèmes coulissants Concepta et Folding Concepta avec fermeture amortie

Ces systèmes sont utilisés dans les meubles où l’on veut cacher l’intérieur lorsque les portes sont fermées et avoir un accès complet lorsqu’elles sont repliées. Les nouveaux modèles à fermeture amortie sont équipés de charnières amorties qui se ferment en douceur et sans bruit. Les deux modèles de systèmes Concepta et Folding Concepta peuvent être agencés entre eux pour faire des combinaisons adaptées à vos préférences.

Soft close doors

Système coulissant Barn avec fermeture amortie

Le système de porte coulissante Barn est désormais disponible avec une fermeture amortie, ce qui rend son utilisation encore plus confortable. Ainsi, nous élargissons la gamme avec un nouveau modèle qui comprend deux dispositifs d’amortissement pour l’ouverture et la fermeture en douceur de la porte.

Ce système est conçu pour les portes coulissantes suspendues en bois, parfait pour séparer les environnements de vos pièces. Il vous permet de créer une atmosphère à la fois rustique et moderne avec un style élégant grâce à sa finition noire très tendance dans la décoration d’intérieur.

Soft close doors

Vidéos connexes:

Il vous a plu ? Partagez- le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers qui analysent statistiquement l'utilisation que vous faites de notre site web pour améliorer notre contenu et nos services. Si vous continuez à naviguer ou si vous cliquez sur “Accepter”, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier la configuration ou obtenir plus d'informations