Des idées pour améliorer votre vie à la maison

hogar emuca
Vous aurez toujours des idées disponibles pour améliorer votre vie à la maison que vous pourrez mettre en œuvre par de petits changements dans vos meubles ou en incluant des éléments qui correspondent à votre style de vie et à la fonctionnalité que vous souhaitez atteindre.  Pour cette raison, chez Emuca, nous voulons mettre en valeur tout ce que nous mettons à votre disposition dans des produits de haute qualité et un design moderne, afin que vous puissiez vivre pleinement et confortablement dans des lieux créés par vous-même.  Ayez ces idées sous la main et profitez des équipements que nous vous apportons et qui vous faciliteront la vie au quotidien. 

Des idées pour améliorer votre vie à la maison, avec style! 

Avoir suffisamment de temps pour le consacrer aux activités que vous aimez le plus avec votre famille ou vos amis est l’un des objectifs que nous voulons tous atteindre. Pour cette raison, le mobilier et l’équipement que vous avez dans votre maison doivent être conçus pour vous aider à profiter de ce temps précieux. 
hogar emuca

La cuisine comme espace de fluidité et de beauté 

Chacun des détails de nos gammes pour la cuisine a une fonction qui va au-delà de son objectif, car, en plus, ils vous aideront à faciliter les tâches que vous allez effectuer avec ces pièces.  Tous avec des qualités extraordinaires de durabilité, et qui remplissent parfaitement la tâche d’embellir toute la zone avec leurs beaux designs combinables.  Parmi ces idées pour améliorer votre vie à la maison, en particulier dans la cuisine, il est important que vous décidiez si vous voulez que cet espace soit un espace ouvert accessible depuis une autre pièce, ou si vous préférez le garder à l’écart des autres pièces.  Sachant cela, vous pourriez décider : 
  • D’installer une salle à manger dans votre cuisine. 
  • La laisser dans une autre pièce. 
  • D’inclure une table extensible. 
  • D’nstaller un bar remplissant plusieurs fonctions à la fois. 
  • D’employer des astuces pour maximiser l’espace 

Trucos para maximizar el espacio

Puisque vous avez des options, tout dépendra de l’utilisation et de la distribution qui vous conviendront le mieux. En parlant de distribution, économiser de l’espace est crucial, une de nos propositions est dédiée à économiser les coins que vous n’utilisez pas.  Parmi elles, les portes de vos armoires sont un endroit privilégié pour installer de petites étagères où poser vos ustensiles.  L’un de ces équipements que vous pouvez facilement installer sur les portes de vos armoires est le porte épices en Titane avec ses multiples bocaux et ses trois sections pour placer des tasses ou des petites assiettes.  Les meubles dans les coins sont un autre espace souvent mal utilisé en raison de l’inconfort généré par le fait de vouloir atteindre ce que vous avez placé dans les tiroirs inférieurs. Comment le résoudre ce problème? Parmi les idées pour améliorer votre vie à la maison, nous pouvons vous recommander deux façons de tirer le meilleur parti de ces coins. 
cocina emuca

Systèmes amovibles et glissières extensibles  

Le premier d’entre eux est d’installer le système coulissant d’angle Titane, conçu avec un mécanisme qui se déplie lorsque vous ouvrez la porte de l’armoire, mettant ainsi à portée de main tout ce qui est rangé sans avoir à vous perdre à l’intérieur du meuble.  L’autre solution qu’Emuca vous apporte est l’ensemble de plateaux circulaires Shelvo. C’est un organisateur que vous pouvez placer dans le coin et qui vous permettra de tout atteindre dans ses deux sections abritées.  Les tables extensibles sont une autre excellente idée à inclure. Ce qui est merveilleux avec ces meubles, c’est la possibilité d’obtenir de plus grandes surfaces de travail ou de partage dans votre cuisine simplement en les agrandissant. Les glissières extensibles vous offrent cette possibilité et le plus intéressant est que lorsqu’ils sont rétractés, ils peuvent être rangés dans un tiroir.

Des espaces de rêve, pleins d’idées pour améliorer votre vie à la maison 

Tous les environnements domestiques sont susceptibles d’améliorations qui rendront les tâches que nous y effectuons plus agréables, qu’il s’agisse de tâches scolaires, de certains travaux de bureau, de fêtes entre amis ou simplement de détente..  Nos collections et modèles de meubles que vous pouvez retrouver en détail dans notre catalogue en ligne sont le parfait support.  Des tiroirs à fermeture douce et amortie, avec tout le matériel nécessaire à leur installation, des pieds de meubles qui protègent vos sols tout en donnant une touche différente à la décoration, des armoires pour pièces de grande capacité et qui se combinent parfaitement avec les accessoires Emuca.   Même les plus petits détails dans les poignées, glissières de tiroirs et autres accessoires conçus pour donner vie à vos espaces, rendre les moments passés dans ces espaces plus agréables non un fardeau. 
Nueva llamada a la acción

Points clés à retenir

Gardez à l’esprit que chacune des idées pour améliorer votre vie à la maison doit s’adapter à votre style et à votre quotidien et à la décoration que vous avez choisie, entre autres.  Les produits que nous avons créés chez Emuca répondent à chacun de ces objectifs et vous donnent la tranquillité d’esprit de pouvoir compter sur eux pendant des années, sans altérer leur fonction et avec la garantie de qualité qui nous caractérise. Mettez en œuvre ces idées et donnez à vos espaces un renouveau inspirant chaque jour. Améliorez votre vie à la maison avec nos idées ! 

Vous avez aimé ? Partagez-le

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications