Back to top
Loading…
emuca - vida en los muebles

Personnel Emuca

Gente Emuca

Notre développement se base sur les personnes

Toutes les réussites obtenues depuis la création du Groupe Emuca n’auraient pas été possibles sans l’appui de l’équipe de professionnels qui s’efforcent chaque jour d’atteindre les valeurs qui sont la définition de notre entreprise: excellence du service et attention individualisée.

Emuca prend soin pour que les personnes grandissent en même temps que l’entreprise en leur fournissant une formation continuelle et en générant des opportunités pour le développement professionnel et personnel.

 

Responsabilité sociale

Responsabilidad social

Emuca entreprise familialement responsable

En 2007, Emuca obtient le certificat d’Entreprise Familialement Responsable (EFR) comme réponse à son inquiétude envers des politiques et des initiatives qui permettent de concilier le travail et la vie personnelle de ses employés. Il s’agit d’une culture de travail qui répond à la responsabilité sociale de l’entreprise, en appliquant des mesures dont le but est d’améliorer la qualité dans le travail, la conciliation, le développement professionnel et l’égalité des chances de ses employés.

Pionnière dans ce domaine, Emuca a été une des 30 premières entreprises en Espagne à obtenir ce certificat EFR et la première dans le secteur du meuble. Aujourd’hui plus de 300 entreprises disposent de ce distinctif.

Être une entreprise EFR signifie miser pour un modèle de gestion de troisième génération, basé sur l’amélioration continue et qui répond à une nouvelle culture de travail dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise.

 

Aujourd’hui nous disposons d’un Manuel d’Avantages Sociaux qui contient plus de 25 mesures dont le but est d’améliorer la qualité de vie de nos employés.

Nous collaborons aussi avec des centres et des associations dédiés aux collectifs ayant des difficultés d’insertion dans le marché du travail, fournisseurs habituels de notre organisation.

Notre souci est de continuer à travailler pour des politiques socialement responsables, en développant des mesures qui puissent contribuer à améliorer la qualité du travail, la conciliation, le développement professionnel et l’égalité de chances.