Assistance technique

Pour créer et monter vos meubles vous devez penser à beaucoup de choses. Ne vous inquiétez pas, nous avons recueilli toute l’information dont vous avez besoin.

Dernières questions:

Pour choisir un systeme pour portes rabattables a cable en acier, type Microwinch ou Miniwinch, il faut tenir compte de la hauteur et du poids de la porte. À cet effet, il suffit tout simplement de suivre les demarches suivantes:1\. Verifiez la hauteur et le poids de la porte du meuble. 2\. Consultez ensuite le tableau de selection selon les valeurs obtenues. Vous pourrez choisir alors le systeme rabattable qui vous conviendra le mieux selon le poids de la porte. Le tableau indique aussi le nombre de systemes necessaires pour cette porte (x 1 ou x 2).

Comment choisir un système pour portes rabattables à câble en acier, type Microwinch ou Miniwinch?

Le systeme pour portes pliantes Miniwinch peut etre installe aussi bien sur des portes en bois qu'en aluminium.Il faut seulement prendre en consideration le fait que l'assemblage se realise sur la porte a A+10, ou A est l'epaisseur du cote du meuble.Par exemple, si l'epaisseur du cote du meuble est de 19 mm, la porte est assemblee a 29 mm.Si le profil en aluminium est de 45 mm de large, on peut l'assembler parce qu'il se trouve dans le profil.De plus, nous pouvons utiliser la charniere Ankor pour cette combinaison, parce qu'elle peut entrer sans aucun probleme.

Peut-on installer le système pour portes pliantes Miniwinch sur une porte en aluminium avec un profil type Plus?

Nous disposons d'un tableau pour calculer le poids d'une porte, variable necessaire pour choisir les retenues et les compas.Selon le materiel et les dimensions de la porte, le resultat sera le poids de la porte (kg), avec lequel vous pourrez calculer la force du compas necessaire (Kg x cm).

Comment calculer le poids d’une porte?

Documents:

Télécharger

Les niveaux sonores appropriés pour notre environnement dépendent de notre activité, puisque nous sommes constamment entourés de bruit généré par la circulation des véhicules, les industries et les travaux de construction. Une exposition prolongée au bruit peut affecter notre santé en causant stress, anxiété, irritabilité, insomnie, fatigue, maux de tête, vertiges, hypertension artérielle, tension musculaire, problèmes cardiaques, perte auditive (temporaire, irréversible ou progressive) et acouphènes. La gamme de l’audition humaine est de 0 à 120 décibels (dB). Un niveau de 75 dB peut être nuisible, en fonction de l’intensité ou de la durée d’exposition. Les niveaux sonores de notre environnement devraient être : - À la maison de 40 à 50 dB. Ces valeurs sont typiques d’une pièce calme et d’une conversation sans bruit de fond ou d’ambiance. - Pour dormir, 30 dB. Selon l’OMS, un bruit continu ne doit pas dépasser 30 dB, car il peut nuire à la qualité du sommeil et un bruit soudain ne doit pas dépasser 45 dB, au-delà cette valeur il peut réveiller. - Au travail, 60 dB. Dans un espace de bureau habituel, la valeur de référence est 60 dB, la valeur maximale autorisée est de 85dB en Espagne pour une journée de travail de huit heures. Avec une valeur de 3 dB de plus, le temps d’exposition au brut doit être réduit de moitié. - En ville de 50 à 90 dB. Les valeurs vont de 50 à 90 dB, selon la circulation de véhicules de la ville et les bruits soudains tels que les sirènes et les alarmes.

L’assainisseur d’air E-Fan lorsqu’il est sous tension émet 28 dB, une faible valeur au regard des préconisations de l’OMS qui indique qu’un bruit continu de moins de 30 dB est propice à la détente.

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications