Demande d’information | Emuca vous aide | fr_FR Back to top
Loading…
emuca - vida en los muebles

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce panier?

Accés à l'espace privé Emuca - Vida en los muebles

Forum technique

 

Nous avons bien reçu votre question et nous vous recontacterons au plus vite pour plus d’information.


Merci !

 

 

 

Éclairage pour meubles

Oui, le luminaire Auriga Switch possède un détecteur de proximité qui joue le rôle d’interrupteur, et qui peut en plus connecter jusqu’à trois luminaires de plus qui seront tous contrôlés par ledit détecteur.

Au total, on peut faire une installation de 4 luminaires Auriga (1 luminaire Auriga Switch et 3 Auriga sans détecteur).

C’est pourquoi on incorpore un câble d’entrée et un autre câble de sortie, ainsi qu’un distributeur AMP. De plus, il dispose d’un allumage/arrêt progressif qui offre un effet très attractif et novateur.

Le luminaire LED Mizar est équipé d’un convertisseur intégré qui se connecte au courant alternatif, aucun convertisseur supplémentaire n’est donc nécessaire.

Son installation est simple et facile, car il ne nécessite pas de convertisseur. Pour monter le luminaire sur le meuble, il suffit de procéder à une opération d’usinage pour encastrer le luminaire, ou le visser sur la surface du meuble avec son support.

Pour fonctionner, le luminaire LED Lich nécessite un convertisseur LED à tension constante (12 V DC).

Il est équipé d’un capteur intégré qui maintient le luminaire allumé pendant qu’il détecte le mouvement, et qui s’éteint après 60 secondes lorsqu’il cesse de détecter le mouvement. Il a également une portée de détection de 2 mètres de long et un angle de 120º.

Son installation est facile et simple, car il est monté sur la surface du meuble. Cela peut se faire à l’aide de vis cachées sous le couvercle décoratif ou de ruban adhésif double face. Les vis et le ruban adhésif sont fournis lors de la livraison du luminaire.

La vidéo suivante montre comment installer facilement cet éclairage LED.

Oui, il est recommandé de faire une charge complète de la batterie du luminaire Castor avant son installation.

Même si certaines batteries peuvent arriver avec de la charge, cette charge sera minime et servira simplement à des fins de contrôle ; par conséquent l’installation doit être mise à profit pour fixer la batterie déjà chargée.

Le luminaire à batteries Castor offre une autonomie de 700 cycles d’allumage par charge avant que les batteries ne se déchargent.

La batterie de la lampe Castor se charge à l’aide d’un chargeur de téléphone portable. Le chargeur doit disposer d’un connecteur micro-USB de type B et d’une alimentation d’au moins 5V DC.

La batterie se situe dans le support latéral recouvert par un cache, qu’il faudra enlever pour la charger.

Celle-ci comprend un indicateur LED qui passe de rouge à vert lorsque la charge est complète, après une durée d’environ 4 heures.

La batterie comprend un indicateur LED qui passe de rouge à vert lorsque la charge est complète, après une durée d’environ 4 heures.

La vidéo suivante montre comment installer facilement cet éclairage LED.

Oui, il est possible de charger la lampe Crater avec un chargeur de téléphone portable. Le chargeur doit disposer d’un connecteur micro-USB de type B et d’une alimentation d’au moins 5V DC.

La durée de charge dépendra de l’ampérage du chargeur. Il est recommandé d’utiliser des chargeurs de 5 V DC 1A, pour lesquels la durée de charge est estimée de 2 à 2,5 heures.

Oui, le luminaire Kuma est équipé avec des ports USB pour la charge de smartphones et de tablettes, et requiert par conséquent d’un convertisseur plus puissant. L’utilisation de ces ports USB pour la charge des dispositifs implique une plus grande consommation.

Il est conseillé d’utiliser un convertisseur d’au moins 30W code 7001320 pour un seul luminaire, et un convertisseur de 50W code 5008420 pour 2 luminaires.

La vidéo suivante montre comment installer facilement cet éclairage LED.

Le diffuseur du luminaire Neptune homogénéise la lumière dans toute l’applique en rendant flous les points LED, et en augmentant de même le flux lumineux ou les lumens, puisque les diodes du LED SMD3014 sont plus efficaces.

Le luminaire Adrowave Switch dispose d’un capteur de proximité qui agit comme un interrupteur, et qui permet également de connecter deux luminaires supplémentaires qui seront tous contrôlés par ce même capteur.

Il est équipé à cet effet d’un câble d’entrée et d’un autre câble de sortie, ainsi que d’un distributeur AMP. Il peut être aussi allumé et éteint de façon progressive, en offrant un effet très attrayant et innovateur.

Le luminaire Cygnus est disponible en deux longueurs : 195 mm et 395 mm, et en température blanc froid ou blanc chaud. Couper ou manipuler le luminaire peut le rendre inutilisable.

Le luminaire Persei est disponible en deux longueurs 395 mm et 595 mm, et en température blanc froid ou blanc chaud. Couper ou manipuler le luminaire peut le rendre inutilisable.

Oui, le luminaire Volans ne requiert pas de convertisseur supplémentaire puisqu’il fonctionne à 230V AC.

La vidéo suivante montre comment installer facilement cet éclairage LED.

Oui, le luminaire Kaz peut être chargé avec un chargeur pour téléphone mobile. Le chargeur doit disposer d’un connecteur micro USB type B à 5V DC minimum.

La vitesse de charge dépend de l’ampérage du chargeur. Nous conseillons d’utiliser des chargeurs de 5V DC 1A, qui offrent un délai de charge de 2 à 2,5 heures.

L’autonomie de ce luminaire est de 360 cycles d’allumage avant l’épuisement de la batterie. Il dispose également d’un indicateur LED qui passe du rouge au vert lorsque la charge est complétée, environ 2,5 heures après.

Le luminaire Draco à piles rechargeables et capteur de mouvement intégré est idéal pour des lieux sans installation électrique, puisque qu’il est installé sur la surface du meuble, ce qui permet aussi de l’extraire facilement pour le recharger.

Ce luminaire a 6 piles type AAA rechargeables au moyen d’un chargeur pour téléphone portable de 5V DC 1A à fiche micro-USB type B. Lorsque leur cycle de recharge sera épuisé, les piles pourront uniquement être remplacées par des piles rechargeables type AAA de 1,2V, et jamais par des piles conventionnelles.

C’est à cause du senseur crépusculaire du luminaire à batteries Draco, qui empêche le luminaire de s’allumer lorsqu’il y a trop de lumière.

C’est-à-dire, lorsque le senseur détecte de la lumière dans la chambre, il n’allume pas le luminaire. Le luminaire ne s’allume alors que lorsqu’il y a peu de lumière.

Cette caractéristique prévient une consommation superflue qui réduit la durée du cycle de charge des batteries rechargeables, ce qui permet d’économiser les batteries.

Le luminaire à batteries Draco offre une autonomie de 900 cycles d’allumage par charge avant que les batteries ne se déchargent.

Le luminaire à batteries Draco dispose d’un témoin LED qui passe du rouge au vert lorsque la charge est complète après environ 2 heures.

Boîte à questions techniques

Vous ne pouvez pas trouver les informations dont vous avez besoin? Déclenche vos questions techniques sur nos produits et notre service technique résoudra.