Demande d’information | Emuca vous aide | fr_FR Back to top
Loading…
emuca - vida en los muebles

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce panier?

Accés à l'espace privé Emuca - Vida en los muebles

Forum technique

 

Nous avons bien reçu votre question et nous vous recontacterons au plus vite pour plus d’information.


Merci !

 

 

 

Systèmes pour portes coulissants

La vidéo suivante montre comment installer le système de portes coulissantes pour armoire.

L’épaisseur du panneau de la porte détermine les vis à utiliser pour le montage des chariots:

- Eurovis. Cette vis requiert l’usinage d’un avant trou de 5 mm de diamètre sur la porte. Par exemple, pour une porte de 19 mm d’épaisseur, utiliser une vis code 5044007 de 17 mm de longueur.

- Vis à fixation direct. Ces vis à 4 mm de diamètre ne requièrent pas d’usinage préalable sur le panneau. Par exemple, pour un panneau de 19 mm choisir une vis de 4 x 20 mm, code 8218605 ou 5032405.

Pour installer les profils poignées Free Face pour planche de 19 – 20 mm avec le système de portes coulissantes Space+, nous devrons choisir un chariot extérieur de 30 mm d’épaisseur et séparateur adhésif cod. 4000820.

Pour installer les profils poignées Free Face 2 pour planche de 19 – 20 mm avec le système de portes coulissantes Space+, nous devrons choisir un chariot extérieur de 23 mm d’épaisseur.

Le rail supérieur renforcé agit comme bande roulement pour les chariots du système de portes coulissantes Space+. Une meilleure résistance à la torsion du rail renforcé le rend idéal pour des armoires à grandes dimensions et avec des portes lourdes allant jusqu’à 85 kg chacune.

Pour installer les profils poignées Brenta ou Adige pour planche de 18 mm avec le système de portes coulissantes Space+, nous devrons choisir un chariot extérieur de 23 mm d’épaisseur.

Boîte à questions techniques

Vous ne pouvez pas trouver les informations dont vous avez besoin? Déclenche vos questions techniques sur nos produits et notre service technique résoudra.