Demande d’information | Emuca vous aide | fr_FR Back to top
Loading…
emuca - vida en los muebles

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce panier?

Accés à l'espace privé Emuca - Vida en los muebles

Forum technique

 

Nous avons bien reçu votre question et nous vous recontacterons au plus vite pour plus d’information.


Merci !

 

 

 

Systèmes pour portes coulissants

Le système de portes coulissantes et pliantes pour armoire West 2 consiste en un rail à travers lequel glisse un chariot, et en des charnières fixées sur le côté de la porte. Le poids supporté dépendra de la quantité de charnières installées.

Par exemple, pour une porte de 2.500x500mm maximum, il vous faudra 5 charnières et elle devra supporter un poids d’environ 20 kg.

Pour installer le système de portes coulissantes et pliantes pour armoire West 2, vous devez choisir entre un chariot avec charnière ou un chariot double. Pour des portes dont la hauteur requière plus de trois charnières, le chariot double est toujours conseillé.

La quantité de charnières nécessaires pour chaque porte dépendra de la largeur et de la hauteur de la porte, et du matériel avec lequel elle est fabriquée, bien qu’elle puisse changer dans certains cas. Le schéma ci-joint, où L est la distance entre les charnières, peut vous servir comme repère.

Pour installer le système de portes coulissantes et pliantes pour armoire West 2, que dois-je choisir, un charriot avec charnière ou un chariot double?
Boîte à questions techniques

Vous ne pouvez pas trouver les informations dont vous avez besoin? Déclenche vos questions techniques sur nos produits et notre service technique résoudra.