Systèmes coulissants design, silencieux et de qualité

Nous vous présentons ici les dernières nouveautés de systèmes coulissants pour la maison, le bureau, les hôtels et les locaux commerciaux. Rappelez-vous que vous pourrez trouver tous nos systèmes coulissants dans la rubrique catalogue de notre site Internet dans « Systèmes coulissants ».

Porta 100 pour portes en verre

Voici le système Porta 100, un nouveau système coulissant suspendu qui permet un glissement en douceur des portes en verres souvent utilisé pour séparer des espaces à la maison, au bureau ou dans un local commercial.

Le système bénéficie d’un système de verrouillage en douceur et d’un réglage en hauteur. L’installation du système est effectuée à l’aide d’un dispositif de serrage qui maintient le verre, sans nécessité d’usiner le verre  à appliquer un adhésif.

Il est livré en kit avec tous les articles nécessaire pour son installation, vous pouvez également choisir de le monter au plafond ou sur le mur.

Vous préférez un système coulissant pour les portes en bois?  Nous proposons également la version pour les portes en bois, le système Railway. Nous vous laissons la brochure présentant les deux systèmes pour vous permettre d’en prendre connaissance.

Coplanaire Frontino 20

Nous intégrons le système coplanaire Frontino 20. Vous allez vous demander ce qu’est un coplanaire. Il s’agit d’un système permettant à des portes de coulisser et de passer l’une devant l’autre, mais qui, une fois fermées, restent sur le même plan, donnant une vision de continuité dans le meuble.

Le mécanisme du système Frontino 20 est réversible et peut être installé pour des meubles supérieurs ou inférieurs en laissant le mécanisme dans la partie supérieure ou inférieure en fonction du type de meuble souhaité.

Le système est conçu pour deux portes en bois avec une charge maximum de 20 kg chacune. Le réglage de la porte avec une inclinaison verticale, horizontale et en profondeur est possible et se fait à partir de l’avant de la porte.

Sans oublier que le système comprend une ouverture et une fermeture des portes en douceur et silencieuse.

Le mécanisme du système est complètement caché à la fin de l’assemblage dans le meuble.

Ces quatre largeurs de système disponible permettent de concevoir n’importe quel meuble ayant une largeur comprise entre 1 400 et 2 199 mm

Frontino 20

La vidéo ci-dessous vous montre étape par étape le montage d’un meuble avec le système coulissant Frontino 20. Nous vous communiquons également le lien du configurateur pour vous permettre de réaliser vos propres montages avec ce système. Il vous permettra également de calculer tous vos usinages pour vos conceptions.

Vidéo Frontino 20

Configurateur Frontino 20

Clipo 16 pour portes en verre

Nous agrandissons la famille des systèmes coulissants Clipo avec un nouveau système pour portes suspendues en verre. Il est conçu pour deux portes ayant une dimension maximale par porte de 1 400 mm de haut x 1 000 mm de large qui glissent tout en étant suspendues à l’intérieur du meuble. Ce type de système est plus habituel pour les meubles de salon, de bureau et pour les chambres à coucher où l’on peut apprécier la qualité du système.

Grâce à sa configuration de profil en aluminium à roulement supérieur, il n’est pas nécessaire d’usiner le verre, en utilisant une épaisseur de 6 mm.

Il peut également être installé avec le système de fermeture en amortie qui est proposé avec deux charges maximales de 8 et 16 kg.

Clipo 16 Cristal

Vous trouverez aussi d’autres systèmes Clipo dans notre catalogue et vous pourrez choisir celui qui convient le mieux à votre style de meuble.

Clipo 26
Clipo 26 pour deux portes intérieures en bois
Clipo 16
Clipo 16 pour deux portes intérieures en bois
Clipo 15
Clipo 15 pour deux portes intérieures en bois
Clipo 15 exterior
Clipo 15 pour une porte extérieure en bois

Pour le Système Clipo 26  pour porte en bois intérieur, nous intégrons une fermeture amortie qui donnera à votre meuble un aspect plus professionnel, la fermeture en douceur se cache dans le rail supérieur et reste totalement invisible. Ce système est entièrement compatible avec le jeu de chariots et les rails actuels du Clipo 26.

Autres systèmes design

Nos systèmes escamotables Concepta et Folding Concepta sont parfaits pour cacher les zones de votre maison avec style et qualité.

L’une des applications les plus typiques où l’on peut les retrouver est dans la cuisine, une armoire, un bureau, à la maison et dans la buanderie, dans des meubles dont on souhaite cacher le contenu avec des portes fermées et un accès total lorsqu’elles sont repliées.

Ce système permet d’ouvrir les portes sur charnières. L’utilisateur peut les pousser vers l’intérieur, de sorte qu’elles disparaissent sur un côté et laissent un accès total au meuble ou à l’armoire qu’elles protégeaient.

Les deux modèles de systèmes Concepta et Folding Concepta peuvent être agencés entre eux pour faire des combinaisons adaptées à vos préférences.

Imprimir