3 tendances dans le design des armoires de chambre

armarios para dormitorios

La chambre à coucher est l’endroit de la maison où l’on doit se sentir calme, détendu et à l’aise. L’un des processus naturels les plus importants que nous effectuons, le sommeil, doit être agréable et régénérateur pour nous permettre d’affronter la nouvelle journée avec un maximum d’énergie.

 

Les clients réfléchissent beaucoup à la façon dont leur chambre devrait être, mais surtout à la façon dont les armoires devraient y être installées. Le confort, la praticité et l’organisation dépendront, absolument, d’elles.

Il est donc essentiel que vous connaissiez toutes les options qui s’offrent à vous pour réaliser un bon design des armoires avant de commencer la proposition de votre projet. Et vous devriez également savoir quelles sont les tendances qui feront bouger les choses au cours de la prochaine année pour que vos clients soient ravis du résultat.

Chez Emuca, nous avons préparé cet article pour que vous puissiez être au courant des dernières tendances.

 

Armoires sur mesure : quelles sont les tendances pour 2021 ?

La principale tendance, qui ne se démode jamais non plus, en matière de design darmoires, est que le confort et la fonctionnalité doivent être les principes fondamentaux. Mais nous vous en disons aussi un peu plus pour que vous puissiez mettre le doigt sur le problème et obtenir ce que vos clients recherchent.

Nueva llamada a la acción

Le minimalisme gagne du terrain dans le design darmoires

2021 entraîne la nécessité de créer des espaces larges, ordonnés et qui procurent la paix dans les chambres. Par conséquent, le design pour armoires des chambres à coucher nécessite une bonne analyse des besoins de chaque famille particulière.

Des matériaux de qualité et des options qui dissimulent parfaitement tout à l’intérieur sont les options préférées des clients.

 

Les armoires sur mesure sont de plus en plus demandées

Il ne fait aucun doute que les armoires sur mesure sont en train de devenir le choix préféré des consommateurs. Car en les créant pas à pas, en tenant compte de tout ce dont les clients ont besoin, nous obtenons une armoire utile, pratique et fonctionnelle.

Ainsi, nous pouvons inclure tous les types de tiroirs, ferrures et accessoires qui permettront d’optimiser tout l’espace pour obtenir le meilleur rendement possible.

 

Des portes coulissantes : gagnez facilement de lespace

Les portes coulissantes sont résolument nécessaires, car leur installation et leur utilisation garantissent un espace plus large, un meilleur accès à tous les coins des armoires et une visualisation plus globale de l’intérieur. En outre, elles offrent la possibilité d’utiliser différents types de ferrures pour armoires, et confèrent au design de la chambre un style beaucoup plus élégant.

Couleurs et finitions à combiner

Pour 2021, les tendances pour les couleurs devraient permettre de retrouver l’ancien air et de le combiner avec la modernité.

Le bleu naval, connu sous le nom de « nouveau noir », sera l’option idéale pour donner une touche élégante et contemporaine à la pièce. Sa combinaison avec des éléments chromés sera la cerise sur le gâteau pour obtenir une finition spectaculaire.

 

Mais, pour les clients qui ne veulent pas parier sur cette couleur, la combinaison du blanc avec des bois clairs sera l’option la plus demandée. La nouvelle année promet d’être marquée par la protection de lenvironnement et la préférence pour les produits biologiques et écologiques, et quoi de mieux que d’évoquer cette croyance dans la maison que d’utiliser des matériaux naturels qui nous rappellent la nature.

 

Ferrures nécessaires au design darmoires en 2021

Les ferrures essentielles au design darmoires seront, sans aucun doute, celles qui garantissent le confort, la tranquillité et la fonctionnalité. Ainsi que l’optimisation de l’espace et la facilité de rangement.

Certaines d’entre elles, que vous devrez inclure dans chacun de vos projets seront :

 

–       Cintres pliants : ils permettent d’accéder plus facilement et plus confortablement à tous les vêtements suspendus. Vous pourrez sélectionner l’article souhaité de manière beaucoup plus simple.

 

–       Étagère à chaussures : pour garder toutes les chaussures bien rangées et à vue. Vous pouvez choisir les plus désirées d’un seul coup d’œil. Les étagères à chaussures sont également une option très appréciée.

 

–       Tiroir organiseur :  afin que vous puissiez accéder à tous ces accessoires qui seraient normalement beaucoup plus difficiles à localiser et à sélectionner.

 

Mais, en plus des ferrures décrites, sachez que vous pouvez également inclure des porte-pantalons extractibles, des miroirs extractibles, des porte-cravates, des porte-ceintures, des tiroirs intérieurs avec système Push, silencieux et avec des ferrures spécifiques qui protègent des coups…

 

Vous le savez donc ! Créez un design darmoires parfait, à la mode, fonctionnel et confortable pour que vos clients soient plus que satisfaits de votre travail. Chez Emuca, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour y arriver, alors visitez notre site web !

Il vous a plu ? Partagez- le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers qui analysent statistiquement l'utilisation que vous faites de notre site web pour améliorer notre contenu et nos services. Si vous continuez à naviguer ou si vous cliquez sur “Accepter”, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier la configuration ou obtenir plus d'informations