Emuca

Poignées d’armoire tendance pour 2021

Trouver des poignées d’armoire tendance en 2021 peut être une tâche délicate.

Cependant, y parvenir de manière simple et économique est possible avec Emuca. Et le fait est que les petits détails peuvent faire la différence et transformer complètement un espace.

Comme dans tous les aspects du design, les tendances donnent le ton lors du choix de nouvelles poignées d’armoire. L’idée est de lui donner une touche moderne et unique, mais de ne pas perdre sa pertinence au fil du temps, n’est-ce pas ?

Nous savons que cette décision peut être écrasante en raison de tous les modèles qui existent, des différents matériaux et des prix. Pour vous faciliter la tâche, nous vous expliquons ici quelles sont les poignées d’armoire les plus tendance pour cette année 2021. Si vous voulez les découvrir, continuez à lire!

Poignées d’armoires tendance pour 2021

Ces dernières années, les fabricants ont lancé sur le marché de nouveaux systèmes d’ouverture sans poignée, comme le push et le pull. Pour cette raison, pendant un certain temps, on a pensé que les poignées et les boutons étaient destinés à disparaître…. mais, cependant, les poignées d’armoire qui sont tendance en 2021 sont bien plus qu’un élément décoratif.

Ainsi, nous pouvons vous assurer que les poignées sont des éléments de base dans la conception de tout type de meuble, notamment les armoires. De plus, elles constituent une pièce importante pour définir le style d’une maison. Voyons quelles sont celles qui sont tendance en 2021:

Poignées d’armoire au look industriel

Si vous voulez donner un air industriel à la pièce où se trouve l’armoire, les poignées en coquille sont le choix idéal. Les poignées noires  ont commencé à être le modèle le plus demandé, mais aujourd’hui, les poignées en acier sont les plus achetées car elles s’adaptent à de nombreux environnements et styles.

Ainsi, les poignées d’armoire qui sont à la mode en 2021 intègrent des éléments décoratifs assez frappants, donc si vous recherchez une option plus discrète, elles ne sont pas faites pour vous.

Nueva llamada a la acción

Poignées d’armoire de bar

Si vous aimez un style classique, mais en même temps moderne et élégant, les poignées d’armoire de bar sont parfaites pour se combiner avec différents meubles et décorations.

Grâce à leur structure cylindrique et allongée, elles présentent des caractéristiques telles que le confort et la résistance, idéales pour les armoires qui seront très utilisées, car elles resteront en parfait état malgré le passage du temps.

Celles dont la finition est en acier vont bien avec les armoires modernes, de couleur blanche ou claire. De même, les poignées d’armoires nickelées  conviennent à des designs plus chics ou urbains, avec des meubles en bois et des couleurs sombres.  

Avec des décorations et des pièces en porcelaine

Si ce qui vous convient le mieux est un style vintage, vous pouvez opter pour  des poignées avec des décorations ou des pièces en porcelaines. Cela donnera au meuble où vous les placerez un air antique, tout comme nos grands-mères les utilisaient.

Elles se marient très bien avec des armoires de couleurs claires ou laquées, également dans des tons bleus ou vert pastel, donnant l’illusion de meubles anciens mais avec beaucoup de style.

Comment choisir une poignée d’armoire ? Les poignées d’armoires les plus en vogue en 2021

Nous avons déjà parlé du style de poignée qui va le mieux avec votre armoire en fonction du design que vous recherchez. Cependant, celles-ci se présentent sous différentes formes et modèles, nous allons ici vous faire un petit tour d’horizon pour chacune d’entre elles, et qui font également partie des poignées d’armoire qui sont tendance en 2021.

Petites poignées

Ce n’est pas parce qu’une poignée est petite qu’elle est moins accrocheuse.  Il existe des poignées en L  qui donnent un aspect symétrique et sont idéales pour les armoires à deux portes.

Horizontales pour les tiroirs

Pour les tiroirs d’armoires, les poignées les plus confortables sont les tiges horizontales  puisque la tendance naturelle de la main est de la saisir avec la paume tournée vers le bas.

Verticales et longues

Dans ce domaine, les poignées de petite taille ou de taille standard sont complètement abandonnées au profit de lignes longues et gracieuses.

Verticale et courte

Beaucoup plus petites que les précédentes, elles apportent néanmoins beaucoup de présence et de style à la décoration. Pour les rendre beaucoup plus frappantes, vous pouvez jouer avec la combinaison de différents matériaux.

Conclusion

Les poignées d’armoire qui ont la cote en 2021 sont un élément à ne pas sous-estimer quand on pense à la décoration. Malgré leur petite taille, elles ne passent certainement pas inaperçues, étant capables d’être la touche idéale qui manquait pour faire de l’espace un lieu confortable.

Dans notre  catalogue numérique  vous trouverez sûrement la poignée que vous cherchez, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil ! Chez Emuca, nous avons les poignées d’armoire les plus tendance.

Vous avez aimé ? Partagez-le

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Nueva llamada a la acción

Social Media

Souhaitez-vous connaitre les dernières nouveautés

Catégories

Derniers articles

Articles similaires

Abonnez-vous aux notifications
Vous êtes abonné aux notifications
Vous avez bloqué les notifications
Cliquez pour vous abonner aux notifications
Merci pour votre suscription
Vous êtes abonné aux notifications
Vous ne recevrez plus de notifications
Gérer les notifications du site
S'INSCRIRE
NE PAS S'ABONNER
Débloquer les notifications
Suivez ces instructions pour autoriser les notifications